Les gardes d'élite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les gardes d'élite

Message  Admin le Lun 25 Oct - 17:11

(J'ai réalisé récemment que j'avais eu discutions de vive voix avec la pluspart de mes joueurs à ce sujet plus tôt, mais que cela n'était écrit nul part. Si j'ai écrit quelquechose de semblable et que vous savez où, je vous prierais de me le dire, car je suis troublé par l'impression d'avoir déjà écrit ces informations ailleur.)

L'esclavage est interdit dans l'empire. Par contre, on ne saurait empêcher le service volontaire des sous-races ayant réalisé que leur place était sous l'Homme. Ainsi, de très rares sous-citoyens existent dans l'Empire, issus d'autres races et servant pour leur survie jusqu'au moment de leur noble sacrifice à la cause Zarienne.

L'exemple le plus connu est la garde d'élite.

Composée en grande majorité d'elfes de sang: créatures athlétiques et fortes ayant une peau noire d'ébène aux reflets rouges, des cheveux de différentes teintes de rouges foncé des yeux entièrement jaunes et des oreilles pointues, le peu de gens qui ont aussi vu d'autres elfes ont remarqué la ressemblance entre les deux, si ce n'est que ceux qui servent l'empire sont généralement beaucoup plus musclés. Tout ces elfes mâles et femelles servent l'empire dans un bataillon discipliné et réputé n'avoir jamais perdu un combat.

Ce corp d'armée élite aurait été fondé il y a plusieurs siècle par un ordre de mage impériaux. Aujourd'hui, les mages recrutent encore de nouveaux membres dès leur naissance, puissant dans les familles hérétiques ou infortuné ayant mis au monde des "mutants" et semi-humains.
avatar
Admin
Admin

Messages : 5103
Date d'inscription : 29/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://zarus.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum