Classes “spéciales”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Classes “spéciales”

Message  Admin le Mar 29 Juin - 15:58


Sorecerer + bard (poêtes) : sont reconnus comme ayant le sang souillé par celui des dragons. Ils sont généralement immolés sur la place publique après un jugement publique. Ils sont jouables sous une seule condition vous êtes de sang noble et que vos parents vous ont envoyé à l’école des arcanes (des wizards) ou vos talents auront été maquillé pour ressembler à ceux d’un wizard (statistiquement parlant, vous avez besoin du feat « arcane preparation » qui se trouve dans le livre complete arcana et qui vous permet d’écrire vos sort dans un livre de sorts. Cet apprentissage rationnalise la plupart des bardes et des sorcerer. Les bardes deviennent souvent poêtes, écrivant leur sorts à l’avance sous forme de poésie.

Druid : la pluspart sont d’ardent défenseur de la nature s’insurgeant contre l’expansion des villes et sont donc contre l’empire en général. Par contre, certains ayant plus de bon sens croient que le monde créa Zarus, créature parfaite destiné à dominer toutes les autres et coopèrent avec l’empire.
« Druides urbains » : Architectes, ingénieurs, généalogistes et autres carrières fortement centrées sur la vie urbaine. Certains dévellopent des talents liés à la ville d’une façon semblable à celle qui lie les druides à la nature (voir Dragon compedium si cette classe vous intéresse ou me demander plus d’info).

Monk : Bien que les moines typiques existent, ils sont peu adaptés à une partie typique de donjon et dragon… Un moine ayant fait vœux de pauvreté et/ou de non/violence et/ou autre vœux très restrictif au niveau du comportement n’a pas vraiment sa place dans un donjon à tuer des monstre et à voler des trésors. Comme vous l’aurez lu dans la description de la religion, l’entrainement a pour certain une connotation religieuse. Les Athlètes sont des hommes spécialement entraînés, vouant leur vie à perfectionner leur corps pour le rapprocher le plus possible de celui de Zarus. Ces Athlètes compétitionnent dans des tournois pour inspirer la population et démontrer la grandeur de l’homme, servent de champions pour les conflits entre nobles, de messagers et sont souvent envoyés à la conquéte des donjons. Des femmes athlètes extistent aussi, mais il est un peu gênant pour un noble d’avoir une femme le défendant. Certaines se déguisent, d’autres sont seuleument envoyées aux donjons.

Wizard : Se regroupent en écoles et sont semblables à ceux du livre de base. Par contre, chaque école est supervisé par un comité ou siège un membre du clergé surveillant les recherches et avancées de l’école et évitant utilisant son droit de véto afin d’éviter que les recherches soient attribué à des gens trop faibles pour supporter les découvertes. En gros ils empêchent l’exploration planaire et l’invocation de créatures trop dangereuses. La classe de prestige Red wizard est accessible dans l’empire. Ce sont ces mages qui ont dévellopé les elfes de sang.

Psionic en général : Très bien vus par la société. Le don psionic est considéré comme un don du sang de Zarus et le fait d’avoir un esprit fort comme une grande qualité. Ce dont est rare (environ 1/1000 personne le développe naturellement )

Toutes les classes et classes de prestiges sont acceptées (pourvue qu'elle soient officielles et publiée par wizard pour dungeon et drangon), pour plus d’information, demandez.

Suggestion pour monter vos perso :

Les skills de knowledge vous seront utiles afin d’éviter d’être trop manipulé par le mensonge des pnj et de profiter au maximum de la richesse du setting.
avatar
Admin
Admin

Messages : 5127
Date d'inscription : 29/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://zarus.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum