Magie dans l'empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Magie dans l'empire

Message  Admin le Mer 30 Juin - 0:58

La magie est partout. Les mages ont leurs académies et leurs organisations et travaillent pour l'empire. Ils aident à édifier les châteaux en des temps record pour des sommes astronomiques et défendent l'empereur en lui procurant des protection magiques de toutes sortes. Ils vont à la guerre et déciment des bataillons avec de puissants sorts offensifs et transportent les assassins sur des distances innouïs.

Les sorcier sont brûlé sur des bûchers érigé sur la place publique car leur magie est aussi impure qu'eux même et le sang qui coule dans leurs veines.

Les prêtres recoivent de leur dieu des sorts de toutes sortes permettant d'aider leurs fidèles de milles et unes façon et de faire la guerre aux hérétiques.

Les psioniques sont rares mais sont suffisamment connu de la population qui les vois d'un oeil favorable comme des gens doté d'une puissance mentale signe de la pureté de leur sang.

Les morts vivants peuvent circuler à la vue et au su de tous pourvu que leur propriétaire aïe un permis pour chaqu'un d'entre eux, délivré et signé par un évêque ou un archiduc. Dans le e cas d'un mort-vivant ayant déjà été humain, la signature du défunt est aussi requise.

Les objets magiques sont convoité pour leur effets miraculeux et pour leur durabilité et sont en vente dans bon nombre d'endroits de bonne réputation.

La pluspart des ville ont un mage d'une puissance variable et un prêtre capable de guérir au minimum. La magie est plutôt commune,mais elle coute cher dans bien des cas. Les ingrédients entrant dans la composition des sorts sont souvent rares ou difficiles à trouver, ce qui fait que même le mieux intentionné des prêtre se voit souvent forcé de faire payer ses sorts. Alors un prêtre moins bien intentionné... vous imaginez.

avatar
Admin
Admin

Messages : 5127
Date d'inscription : 29/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://zarus.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum